Le monde des bébés bio > Mentions légales > Clause de non responsabilité
Clause de non responsabilité
bbio Eurl s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Toutefois, bbio Eurl ne peut garantir l’exactitude, la précision et l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site .
En conséquence, bbio Eurl décline toute responsabilité :
- pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site,
- pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site,
- et plus généralement, pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures et conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
bbio s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités un contrôle régulier des contenus des sites avec lesquels il a établi des liens et vers lesquels ce site point
Cependant, bbio décline formellement toute responsabilité quant aux contenus, produits, publicités ou tous éléments ou services des sites vers lesquels il offre des liens. Ces liens sont totalement indépendants du site de bbio. Les liens vers tous les sites référencés ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre bbio et lesdits sites.
Texte publié le 2010-01-14
A lire également :
