La création de ces papas Norvégiens fait sensation !

Partir en exploration avec des enfants peut demander une logistique digne d’une entreprise. Sont-ils capables de suivre le rythme ? Comment faire dans les chemins escarpés ? Devrons-nous les porter ? Quel porteur est le mieux adapté ? Auront-ils un confort suffisant ? Et bien toutes ces questions ont obtenu réponse : Julius, Tarjei et Marcus ont conçu ensemble l’outil indispensable pour les familles de baroudeurs. 

La naissance du porte-bébé 

Il y a quelques années, ces trois papas ont réfléchi à la création d’un porte-bébé optimal pour l’enfant et pour le parent. C’est lors d’une chaude soirée d’été qu’est née l’idée. Passionnés d’innovation, de design et de création, ces trois papas ont pris 5 années pour obtenir le meilleur porte bébé à l’échelle mondiale : MiniMeis, testé et développé en Norvège, leur pays natal. 

Le concept de MiniMeis

Ces trois papas ont imaginé un porte-bébé confortable pour l’enfant et pour les parents. En effet, le bébé est porté de façon confortable et responsable. Le portage sur les épaules permet de repartir le poids de l’enfant, mais également de lui donner une bonne visibilité sur ce qui l’entoure. Le parent porteur peut désormais rester debout et marcher plus longtemps en se fatiguant beaucoup moins. Le porte-bébé, soulage la nuque d’une tension directe. 

Les nombreux avantages 

En plus d’offrir un confort aux parents et aux enfants, le porte-bébé MiniMeis propose une assise naturelle pour l’enfant. Il est facile à plier et à transporter pour les voyages et les excursions. Ne pesant que 1,5 kg, le porte-bébé est ultra léger. Il offre également la liberté des mouvements des bras pour l’enfant. Ce porte-bébé est utilisable de 6 mois à 5 ans (maximum 18 kg), donc durable dans le temps. 

Différents designs sont également disponibles, pour convenir aux goûts de chacun.